Devenir membre de l’Adte

logo112p
 Adte : Association pour le développement technologique en éducation, organisme sans but lucratif qui vise à faire connaître et à promouvoir les logiciels et ressources libres pour l’enseignement supérieur, à faciliter le partage d’expertise à leur propos et à développer leur utilisation.

Devenir membre

Pour être membre régulier de l’Adte, il faut être ou avoir été membre du personnel d’un cégep ou d’une université, ou étudier dans un cégep ou dans une université.

La cotisation annuelle comme membre institutionnel régulier (établissements collégiaux et universitaires),  est de 150 $ par année civile, du 1er janvier au 31 décembre, et donne droit à 50 membres individuels réguliers sans frais.

Les membres associés n’ont pas le droit de vote et ne sont pas éligibles.

La cotisation annuelle comme membre institutionnel associé (organismes et entreprises du libre)  est de 150 $ par année civile, du 1er janvier au 31 décembre, et donne droit à plusieurs membres individuels associés sans frais. De plus, elle donne droit à une table d’exposant sans frais au Colloque libre.

La cotisation individuelle annuelle est de 10 $ par année civile, du 1er janvier au 31 décembre, elle est sans frais pour les personnes référées par un membre institutionnel de l’Adte, dans une limite de 50 personnes pour les membres institutionnels réguliers et de quelques personnes pour les membres institutionnels associés.

L’Adte est dispensée de recueillir la TPS et la TVQ.

L’adresse postale de l’Adte est : Adte, CP 46568 Boul-Saint-Jean,
Pierrefonds (Québec) H9H 5G9

Site web de l’Adte


Types de cotisation



Joignez-vous à nous !

Courriel :
adte@adte.ca




 

Retour à la page d’accueil du site de l’Adte

 

 

3 réflexions sur « Devenir membre de l’Adte »

  1. Bonjour,

    Félicitations pour votre magnifique site. J’ai envie de tester plusieurs logiciels.
    Serait-ce possible de mettre une capture d’écran du logiciel que vous présentez? Pour que l’on puisse voir l’allure qu’il a, avant de le télécharger?

    Merci beaucoup pour votre travail.

    1. Bonjour,
      Merci pour vos encouragements. Souvent, les captures d’écran sont sur le site du logiciel libre auquel nous référons dans notre article, qui, lui, vise à faire connaître l’utilisation de ce logiciel dans l’enseignement supérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *