Devenir membre

Pour être membre régulier de l’Adte, Association pour le développement technologique en éducation, il faut être ou avoir été membre du personnel d’une école, d’un cégep ou d’une université, ou étudier dans un cégep ou dans une université.

La cotisation annuelle comme membre institutionnel régulier (établissements primaires, secondaires, collégiaux et universitaires),  est de 150 $ par année civile, du 1er janvier au 31 décembre, et donne droit à 50 membres individuels sans frais.

Pour être membre individuel régulier, si son établissement n’est pas déjà membre institutionnel ou a atteint sa limite de 50 membres sans frais, la cotisation annuelle est de 10 $.

Types de cotisation

La cotisation annuelle comme membre institutionnel associé (organismes du réseau et entreprises du libre)  est de 150 $ par année civile, du 1er janvier au 31 décembre, et donne droit à plusieurs membres individuels associés sans frais. De plus, elle donne droit à une table d’exposant sans frais au Colloque libre.

Pour être membre individuel associé, si son organisme ou entreprise n’est pas membre, la cotisation annuelle est de 10 $.

Les membres associés n’ont  pas le droit de vote en assemblée générale, sinon ils ont tous les autres droits des membres.

L’Adte est dispensée de recueillir la TPS et la TVQ.

L’adresse postale de l’Adte est :

ADTE – Association pour le développement technologique en éducation
CP 56019 Alexis-Nihon
Montréal (Québec) H3Z 3G3
Canada

L’Adte prône les logiciels et les ressources éducatives libres,
la science et les données ouvertes en éducation et en enseignement supérieur

2 réponses sur “Devenir membre”

  1. Bonjour
    j’ai été membre du personnel du Collège de Bois-de-Boulogne il y a plus de 25 ans à titre contractuel. Me serait-il possible de devenir membre de votre organisme puisque j’ai dû réorienter ma carrière vers les TI dû à la réforme instaurée en 1995

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *